Réussir la gestion de la relation client
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Codes NSF
Capacités attestées
Utiliser les fondamentaux d’une communication efficiente en adaptant sa communication au profil de l’interlocuteur Réaliser des entretiens structurés percutants en respectant l’ensemble des étapes d’un entretien client avec un questionnement adapté à la situation de communication afin de proposer un produit ou service, personnalisé au client/prospect Approfondir ses compétences commerciales en utilisant la satisfaction de ses clients pour promouvoir et développer son activité par la recommandation Mettre en œuvre des procédures de rendez- vous par téléphone en préparant des entretiens structurés efficaces par la construction et l’utilisation d’une trame de prise de rendez-vous appels sortants afin de développer son activité
Objectifs et contexte
La certification permet aux professionnels liés à une activité d'Experts d’intégrer « une approche client » à leur activité métier, de créer une relation de confiance et de proximité, d’acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant leur expertise, et de savoir se vendre et facturer.
Prérequis à l'entrée en formation
Avoir une expérience d'un an dans une activité en relation avec la clientèle.