Certification Citrix CCP-N – Citrix Certified Professional Networking
InactiveEnregistrement
Publication JO
Accessibilité
Historique de certification
Codes NSF
Capacités attestées
Conçue pour les ingénieurs réseau, la certification CCP-N valide les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre et gérer NetScaler pour la gestion du trafic, l’équilibrage de charge, la commutation de contenu et le déchargement d’applications. Ce titre convient également pour des métiers comme administrateurs réseau, administrateurs Citrix, ingénieurs des opérations, administrateurs ou ingénieurs Cloud. L’examen a été développé pour mesurer les connaissances et les compétences nécessaires à l'installation minimum, configurer et / ou exploiter NetScaler 10,5 dans les environnements d'entreprise. Le candidat à la certification Citrix CCP-N est évalué et doit être capable de : * Configurer des paramètres de base de NetScaler; * Configurer des paramètres liés au réseau de la mise en œuvre NetScaler; * Assurer la mise en œuvre NetScaler et le trafic; * Configurer l'équilibrage sur NetScaler pour les serveurs backend et le trafic de charge; * Configurer le déchargement SSL; * Configurer l'accélération et l'optimisation du traffic-handling; * Suivre les activités réseau et la performance; * Dépanner des problèmes sur NetScaler
Objectifs et contexte
Tout type d'entreprise ou association à partir de quelques postes informatisés et périphériques reliés en réseau, et entreprises du secteur informatique (conseil, vente) à partir d'une personne La certification Citrix CCP-N Network confirme un niveau supérieur de compétences pour les ingénieurs ou administrateurs réseau en charge de l’optimisation de la performance réseau avec Citrix NetScaler. Le titre de certification Professionnel Citrix tel que le CCP-N est reconnu à forte valeur ajoutée au niveau mondial.
Prérequis à l'entrée en formation
Il n’existe pas de pré-requis particulier pour valider le titre de certification. Indépendamment de tout âge et niveau scolaire initial, les candidats à la certification doivent toutefois posséder un niveau de connaissances suffisant et d’expérience avant de passer l’examen.